AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  GroupesGroupes  FAQFAQ  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 postulation goarijo [candidature acceptée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
cheroky

avatar

Classe : war
Spécialisation : dps
Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: postulation goarijo [candidature acceptée]   Lun 29 Sep - 0:55

bonjour a tous , tout d'abord je ne connais personne chez vous, j'ai fait un raid dimanche 28/09/2014 avec mon hunt spé précis ilv 567 xp 13/14 nm



IrL : david , j ai 30 ans vie seul (separé , a un fils mais j en ai pas la garde) , aime la musique , mangas ,films et bien sur wow .

personnage : goarijo       spe1/tank , spe2/dps
                 metier        600 mineur  600 forgeron
                 reputation   55 exaltés    + d autres en cours
                 metier secondaire tous a 600
                 point de hf total du comptes 13k+
                 montures              155
                 mascotes              330
                 pvp           euh dsl pas tres fan peu etre un jour ^^

je le joue depuis bc et a chaque année je change de maine pour apprendre les autres classes (point fort , point faible) je pars du principe que plus on connait le jeux et plus on sait qui peu faire quoi (buff , rez, etc ) aime le farme tout confondu , instance , compos , hf , reput , et la sur le coup je refait une cape legendaire pour le war j espere que j aurai le temps de finir ...

Mon parcours :

Vanilla : dsl je n ai pas connue

BC : Clean entierement, sauf sunwell finis au nerf

Wotlk : Clean avec nerf

Cata :pause le jeux a trop changé par rapport a mes debut je ne trouvais pas le meme plaisir dans cette opus

MoP : 13/14Nm a SoO, je n'ai pas clean ToT au commencement reprise du jeux sur le debut de SOO


Mes persos : ( ceux que je joue )                              
                                                                                 les plans          
-cherokyde         90   hunt   maine    ingé/joa                  600          tout
-putchino           90     dk      reroll    mineur/herbo          600            0
-ancaria             90    fufu      reroll    cali/alchi transmu   600        basique
-bêllä                 90   drood   reroll     tdc/dépeceur         600        en cours
-bettyboops       85    pretre  reroll      dez/enchant        600        basique


donc comme j expliquais a Bydi , jusqu a la fin de l extension je jouerais mon hunt , le war n est pas opti pour faire du Nm il n a que 536 ilv trop juste pour raid a ce lvl .

war: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


voila pourquoi je finis avec le hunt la saison ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je ne souhaite pas etre un handicap pour vous et je ne suis pas du genre a me faire pl , voila je pense avoir fait le tour , j oublie surement certaines chose hesitez pas a m en faire pars je vous donnerai les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sprawl

avatar

Classe : Démoniste
Spécialisation : Le Feu le Feuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Messages : 385
Date d'inscription : 04/10/2009

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 4 Oct - 17:25

Bienvenu chez les fous.

Je laisse nos experts t'accueillir n'oublie pas de te protéger ici ce sont des dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheroky

avatar

Classe : war
Spécialisation : dps
Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 4 Oct - 20:32

merci , mais c pas encore fait , Bydi ne veux pas que je reste pres d elle avec mon fusil , si elle le pouvait , elle m enlèverait mon jouer (c jolie le tire , perso c juste pour le skin je ne supporte pas non plus le bruit du coup je joue sans son ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bydi

avatar

Classe : Druide
Spécialisation : Restauration
Messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Dim 12 Oct - 8:42

Bonjour Cheroky

Et bienvenue sur notre forum.
Je trouve ta candidature un peu brouillon. A une première lecture on ne comprend pas forcément que tu postules avec ton war et de plus sa présentation et un mauvais copié/collé pas agréable à lire.
Comme je te l'ai déjà dit, il va être difficile de traiter ta candidature : tu postules avec un war mais tu nous accompagnes avec un hunt ; de plus ton argument sur ce sujet n'est pas recevable : soit tu m'en trouve un vrai soit tu nous accompagnes avec ton war.
Je souhaiterais que tu développes ton parcours BC et WLK : quel raid, quel mode, avant/après nerf, quelle guilde, quel rôle/grade dans la guilde.

PS: attention à l'écriture SMS

Merci

Bydi flower

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheroky

avatar

Classe : war
Spécialisation : dps
Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Dim 12 Oct - 23:51

bonjour a tous

Je me présente devant vous a nue pour la candidature de mon guerrier " Goarijo " niveau 90 en spécialisation fury ambidextrie  deux armes a deux mains , ayant vue que vous recherchiez un dps au corps a corps pour votre guilde et souhaitant personnellement reprendre mon guerrier en tant que maine pour extension Warlords of Draenor , voila ce qui m amène a frappé a votre porte , actuellement vous me connaissez sur mon chasseurs qui ce nome Cherokyde pour les soirs de raid . Je vais vous présenter l aventure que j ai vécu avec ce personnage de sa création jusqu a maintenant en essayant de vous faire comprendre l attachement que j ai pour ce personnage .

J ai commencé a jouer a world of warcraft en 2007 pendant l opus de "Burning crusade" a cette époque j avais déjà un personnage au niveau maximum de 70 et celui ci etais mon chasseurs que vous avez croisé , mais a cette époque déjà beaucoup de joueurs utilisaient cette classe et il était difficile parfois de partir en raid 25 quand il y a 4 autres joueurs de cette classe, alors en parallèle j ai crée et monté mon guerrier en spécialisation défensif , une fois arrivé au niveau maximum j ai commencé a farmer les réputations ainsi que monter les métiers ce qui permettais d optimiser l équipement , les réputations étais importante car il fallait acheter une clef pour pouvoir allez en donjon héroïque , une fois tous cela fait il n étais pas difficile de ce faire recruter en tank et de pouvoir partir en raid .

Une fois recruté il a fallut commencer a changer l équipement d héroïque au set t4 qui ce trouve a gruul , magtheridon , et karazhan , des semaines , puis de mois pour que tous le groupes soient optimisé , une fois le set t4 en poche , nous sommes partie a la conquêtes du raid suivant qui donnait accès au set t5 , la particularité de cette opus c qu il fallait aussi avoir de l équipement résiste feu , givre et ombre , assez facile a avoir mais cela prend beaucoup de place dans les sacs (vive la banque) , les raids était caverne du sanctuaires du serpent et donjon de la tempête , suite a cela de nouveau raid on encore vue le jours tel que hyjal ou l équipement résiste feu étais pratique pour tanké les golem ^^ , sur la fin de burning crusade nous avions tomber le temple noir et nous étions sur le plateau du puits du soleil , mais nous n avons pas réussi a le finir avant le patch de litch king ,et c est l aventure que ce personnage a vécu en étant main , pour le reste du jeux j ai continuer avec mais en tant que reroll . THE END   lol!


Les guildes que j ai pu accompagner ont été Aeternaliste , Ales lumina  et Legende avant de migré sur un autres serveur  (kaels tas , serveur jcj) .

en ce qui concerne wlk j ai fais de malygos jusqu a icc en 10 et 25 joueurs , j ai fais une pause avec la sortie de ulduar , pour ce qui a ete de cataclysme je ne trouvais pas le jeux au rendez vous , a l heure actuel je n ai pas eu l occasion de faire des raids en hm avant les nerfs  , pas que je n en suis pas capables juste que l occasion ne c est pas presenté

Je vous présenterai mon guerrier jeudi 15/10/2014 pour le raid car actuellement Arnialys préférait que je reste sur mon hunt depuis jeudi dernier pour finir garrosh .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bydi

avatar

Classe : Druide
Spécialisation : Restauration
Messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 18 Oct - 8:38

Bonjour Chéroky,

Je note sincèrement l'effort que tu as fait de nous "représenter" ton war. En revanche c'est ton premier post que je prendrais en compte : plus spontané. Le 2ème arrive parce que j'ai donné un avis (avis qui est personnel).

Merci pour tes réponses. Mais tu as oublié de répondre à celle-ci : quel rôle/grade dans la guilde

Il manque dans ta candidature une information essentielle : Nous connaissons ton parcours, tes persos, leurs métiers, leurs réputes, les raids que tu as fais, ton avis sur les extensions, ton avis sur le fait de jouer plusieurs classes, ainsi que tous tes choix quels qu'ils soient tout au long de ton parcours : mais à l'heur ou des dizaines de guildes recrutent: pourquoi tu postules chez nous? Que penses-tu pouvoir nous apporter que nous n'avons pas? Que penses-tu trouver chez nous et pas chez les autres? Penses-tu que nous pouvons t'apporter quelque chose?

Merci
Bydi  flower

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
pando



Classe : voleur
Spécialisation : assassinat
Messages : 95
Date d'inscription : 11/09/2012
Localisation : bzh

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 18 Oct - 11:24

il me semble que ce sujet avait ete abordé sur le ts bydi mais je ne me souviens plus si tu etais présente mais ca n empecheras pas chero d y repondre a nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bydi

avatar

Classe : Druide
Spécialisation : Restauration
Messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 18 Oct - 15:18

Pour information Pando, les candidatures doivent être traitées entièrement sur le forum, ce qui est dit sur ts n'est jamais fait avec l'ensemble de la guilde, hors je te rappel que l'intégration d'une personne se fait à l'unanimité! Tout le monde doit donc savoir de quoi il en ressort!
Merci !

Bydi flower

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheroky

avatar

Classe : war
Spécialisation : dps
Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Dim 19 Oct - 10:10

bonjour a tous



"Merci pour tes réponses. Mais tu as oublié de répondre à celle-ci : quel rôle/grade dans la guilde"

la dernière guilde pour la quelle j ai représenter les couleurs a été Sanctuaire ou j ai commencé en tant qu simple raider , pendant les raids j utilise deadly boss mods et rien de plus simple que de suivre un timer pour savoir quel sort arrive et quel action nous devons faire mais voila , j ai trouvé qu il y avais un manque de réactivité et la raid lead avait du mal a géré son heal ,dispel ,déplacement et coordination du raid sur le Sha de l'Orgueil , un combat assez simple quand on connait les phases . Suite a plusieurs wipe involontairement j ai commencé a annoncé le cycle du boss ,( " reflet de soi" dépaquet , dps adds , replacez vous , prisons , adds de derrière etc ...) le try c est bien passé ce qui nous a permis de continué , suite a cale le maitre de guilde ma pris a par sur team speack pour me proposé de passé sous officié en second raid lead , nous avons parlé longuement et au final il m annonce qu il ne me demande pas mon avis et que je suis a partir de maintenant second raid lead . aprés un an de bon et loyaux service je suis passé officier ou j ai commencé a recruter de nouveaux joueurs pour avoir un roster stable (aucune annonce en canal général ou autres ) puis j ai eu un problème personnel irl avec ma compagne ou suite a sa j ai eu une absence de 3 mois pendant laquelle je tenais
informé mon GM par téléphone , quand je suis revenu j ai constaté que mes perso avais été dégradé et que mes droits avais été réduis sans aucune explication , un soir après le raid j ai donc demandé un entretien sur le ts et l explication que j ai eu a été absence non justifié , hors je lui ai rappelé que je le tenais informé lors de nos conversation téléphonique et suite a sa il m a annoncé que j allais récupéré les droits d officé dans la guilde , durant mon absence des problèmes au sain de ce sont créé comme annulation de raid répétitif , et du coup un groupe de joueurs partais en pick up pour ne pas resté a ne rien faire , ni les officié ou le gm na pris la responsabilité de calmé les chose et de trouver une solution , au final beaucoup de joueurs ont déguildé et on créé une autres guilde , au final je suis parti de chez sanctuaire car au bout d une semaine et demi après mon retour j ai pu constaté que les grades de mes perso n étais toujours pas réactualisé et que deux raid de suite du dimanche soir on été annulé et ce a quelque heure du départ du fais que les gens y compris le gm s inscrivaient et annulaient au dernier moment sans aucune information sur le forum ou autres , l ambiance aillant trop changé j avais plus l impression d être "chez moi " (façon de parlé ) . Pour ma pars le choix de partir a été dure mais un bien bénéfique car je vous ai rencontré grâce a "lielie " , il est dure de resté quand vous faites partie d un groupe pour lequel vous vous êtes investi de quelque façon que ce soi , que vous vous sentiez trahis par le manque de franchise et de respect envers vous ainsi que d autres joueurs .


"à l'heure ou des dizaines de guildes recrutent: pourquoi tu postules chez nous? Que penses-tu pouvoir nous apporter que nous n'avons pas? Que penses-tu trouver chez nous et pas chez les autres? Penses-tu que nous pouvons t'apporter quelque chose?"


ceci est une des grandes question que je me suis posé: "que puis je vous apporter ?" , aillant fais le tour de ce qui pourrez vous manquer je n ai rien trouvé de spéciale sauf une chose , un dps au corps a corps supplémentaire , je connais ma classe , repousse les limites et fais en sorte d être le plus optimisé possible (pendant que j y suis mauvais mis click et j ai vendu ma ceinture 569 ilv  je ne pourrais la récupéré que le 23/10 "rage normal pour un guerrier  Evil or Very Mad  " ) .

Ce que je pense trouvé , c est déjà fais , chez vous j ai trouvé "Le cercle des poètes disparu" un ordres discret qui prendre du plaisir ou tout le monde apporte sa pierre a l édifice de cette guilde Dawn , ce que j aime  c est la rigueur des raids , de bon moment de détente pendant les trashs , ainsi que l implication de tous le monde pour les stratégies sur les boss (qu ' avez vous vue , qu est ce qui ta tué )  , pour finir ce que vous pouvez m apporter et très simple la stabilité au saint d un groupe cela fait très longtemps que plusieurs d entre vous jouez ensemble , je dois le reconnaitre chapeau a vous ,avoir un groupe qui dure depuis tout ce temps force le respect et m attire vers vous .


PS: Actuellement mes perso sauf mon hunt(pas de raison particulière) son dans ma banque perso geek .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bydi

avatar

Classe : Druide
Spécialisation : Restauration
Messages : 589
Date d'inscription : 30/09/2009
Localisation : Basse Normandie

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Sam 25 Oct - 9:21

Bonjour Cheroky

Je passe ta candidature au vote, j'espère pouvoir te donner une réponse dimanche.
Bonne chance

Bydi flower

_________________
C'est parce que la vitesse de la lumière est bien supérieure à la vitesse du son que beaucoup de gens ont l'air brillant avant d'avoir l'air con
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
cheroky

avatar

Classe : war
Spécialisation : dps
Messages : 40
Date d'inscription : 28/09/2014

MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   Lun 27 Oct - 1:09

merci a tous pour cette acceuil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: postulation goarijo [candidature acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
postulation goarijo [candidature acceptée]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Postulation] Slippeur Rouge [accepté]
» [Accepté] Postulation Hunt/dk/pretre
» [Refusé] Postulation Simag rogue elfe de la nuit
» postulation euh non postulement euh non ... recrutation ...
» [Gobelin - Chaman] Postulation [refusé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn :: Dawn: Histoire - Réglement - Recrutement :: Espace Candidatures-
Sauter vers: